Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape ici et là
10 septembre 2014

Passons l'été ensemble (récapitulatif)

Inscrite sur un forum de scrap : Scrap Avenue, j'ai relevé durant 9 semaines le défi proposé par l'une de nos animatrices, celui ci :

"Je vous propose de partager notre été, que nous partions ou pas en vacances, au travers d'un défi.
Le défi durera sur juillet et août, vous devrez faire une page par semaine parlant d'un ou plusieurs événements de celle ci, j'ajouterais en plus pour corser un peu tout ça 2 consignes : une consigne de couleur et une consigne technique ou autre. Essayez d'être assidu pour avoir un bel album à la fin, je ferais comme toujours une récap individuelle."


Ne partant peu ou pas cet été, j'ai décidé de jouer le jeu. Le défi est terminé, je vous livre donc mon album avec pour chaque page les consignes qu'il nous fallait respecter.


semaine 1 du 01/07 au 06/07
- consigne couleur : le rouge (et ses dégradés) doit être la couleur dominante de votre page
- consigne technique : mettre une date ou un lieu sous la forme d'un tampon


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.




semaine 2 du 07/07 au 13/07

- consigne couleur : pas de blanc sur votre page (photos non concernées)
- consigne élément : mettre un soleil (ou plus) sur votre page

je passe car la photo et la situation sont trop perso

semaine 3 du 14/07 au 20/07
- consigne couleur : un feux d'artifice de couleurs, 14 juillet oblige  , que ça flash
- consigne élément : mettre au moins un cadre relevé sur votre page

semaine 4 du 21/07 au 27/07
- consigne couleur : pas plus de 3 couleurs différentes, ça peut être des dégradés d'une même couleur ou des couleurs différentes, le noir et le blanc ne compte pas (photos exclues)
- consigne font  : utiliser la police de caractère : go around the books

semaine 5 du 28/07 au 03/08
- consigne couleur : que du noir et du blanc (dégradés de gris acceptés)
- consigne technique : faire un hors cadre, si vous n'utilisez pas de photos pour votre page mettez un élément hors cadre

semaine 6 du 04/08 au 10/08
- consigne couleur : que des couleurs chaudes
- consigne élément : mettre un ou plusieurs animaux comme élément de deco

semaine 7 du 11/08 au17/08
- consigne couleur :  votre page doit être monochrome (blanc et noir autorisé si discret)
- consigne élément  : template imposé

semaine 8 du 18/08 au 24/08
- consigne couleur : 2 couleurs complémentaires
- consigne technique : incruster un ou plusieurs éléments dans votre papier de fond

semaine 9 du 25/08 au 31/08
- consigne couleur : au minimum 3 couleurs différentes (le blanc et le noir ne comptent pas comme couleur)

Et voilà, le tour est joué, deux mois d'été sans véritables vacances et sans grand soleil mais grâce à Lavande et sa bonne idée les journées ont passé vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 207
Archives
Derniers commentaires
Je scrape ici et là
Publicité