Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape ici et là
10 septembre 2014

Avec le kit Traveler de Belscrap

Mon amie designeuse espagnole Isabel m'a envoyé ce matin son nouveau kit intitulé "Traveler". De bien belles choses toutes en douceur comme souvent et toujours ses merveilleuses Dolls. J'avais en stock des photos de la semaine passée qui collaient bien au thème, il ne m'a pas fallu longtemps pour faire une page.

belscrap travel 1 [HDTV (1080)]

.

Isabel est généreuse, chez elle et à chaque kit toujours des Free à retrouver ici par exemple :

http://freebies.scrap-gratuit.fr/kits-coordonnes-scrapbooking.html?t=4&id_user=4048

ou sur son blog :

http://belscrap.blogspot.fr/

Quelques unes des créas gratuites du kit traveler

Belscrap_Traveler_El 9 Free

Belscrap_Traveler_El 6 Free

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 207
Archives
Derniers commentaires
Je scrape ici et là
Publicité