Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape ici et là
27 janvier 2019

En liberté

Il y a chez scrap avenue un déf qui s'appelle : "en liberté", il me convient tout à fait et c'est sans doute celui pour lequel je suis la plus assidue...

A partir de l'une de mes aquarelles

scrap av liberté nov 18 aquarelle ria d'étel

 

 

Rotterdam, si chère à mon coeur.

 

scrap av libre 06 01 18

Un petit village ignoré des grands axes comme il en existe tant dans notre belle France.

 

scrapav défi liberté grandchamp 1 08 18

 

A partir d'une photo surexposée

 

les moulins de metz

 

 

 

Paris, les grands magasins

 

scrap ac défi liberté 20 12 18

 

scrap av déco noel 2018 2

 

Papier, colle, ciseaux, je créee ma déco

 

scrap av déco noel dec 18

Van Gogh a peint le Chrsit Jaune (Pont-Aven), ici c'est le Soleil qui tient le pinceau.

 

scrap av libre 041218

 

Un après-midi à Paris

 

scrap av trotinette sinon rien

 

L'hiver est arrivé sans crier gare, belle balade dans la nature gelée.

 

scrap av winter dec 2018

Des petites fiches souvenir de nos passages en camping car ici et là.

 

une petite pause jouy le potier loiret

une petite pause plévenon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 207
Archives
Derniers commentaires
Je scrape ici et là
Publicité