Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape ici et là
29 janvier 2017

Pour résumer 2016

Oh là, là !

Je suis en retard de plusieurs pages.

Les voici dans le désordre, tant pis.

Quelques pages souvenirs de villages que j'ai aimé visiter :

Chateauneuf en Auxois (Côte d'Or)

 

4 photos de chateauneuf 1

4 photos de chateuaneuf 2

Saint Antoine l'Abbaye (Isère)

2 fot stannlab

st antoine 5 photos

baladeà st antoine

Noyers sur Serein (Yonne)

NOYERS SUR SEREIN

encore 3 petits tours

*****

Libre comme l'air

libre comme l'air

*****

Transmettre

transmettre

*****

bretagne

 

*****

 

Coeur de pierre

coeur de pierre

MASQUE NOV 2016 COEUR DE PIERRE

*****

Quatre saisons

Défi flomelle jonquilles

piscine été 2016

scrap avenue halloween

 

police noel studio srap

*****

Variations sur  un thème

automne toulouse lautrec

 

feuilles givrées 31 oct 16

 

*****

Table de fête

table de fête

*****

Ecume, mousse ? Appelez ça comme vous voudrez

Une petite mousse

*****

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 207
Archives
Derniers commentaires
Je scrape ici et là
Publicité