Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape ici et là
20 mai 2015

Mes pages de février, mars avril et mai 2015

Je ne suis pas très prolifique ces temps ci. Voyons tout de même ce que j'ai pu faire.

 

En février

J'ai fait des cartes pour agrémenter l'album photo que j'ai offert à ma petite fille

carte album lila hiver

etiquette lila naissance

etiquette lila savoir

carte album lila espiègle

et j'ai fait dans l'originalité en souhaitant mes voeux en février !!!!! (J'ai honte)

 

c'est joli l'hiver fin [HDTV (1080)]

Au début du printemps, les fleurs sont toujours source d'inspiration.

 

héllébores [HDTV (1080)]

tulipes avril 2015 [HDTV (1080)]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 207
Archives
Derniers commentaires
Je scrape ici et là
Publicité