Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape ici et là
22 mars 2014

Les carrelets de Port des Champs

Les carrelets de Port des Champs

 

Mais d'où nous vient cette fascination que nous avons pour les carrelets ?

Nombre de mes amies ont traité du sujet dans divers scraps. Je me suis souvenue des carrelets que j'avais photographiés à Port des Champs, le bien nommé !

Voici ce que ça donne sur une double page. 

Page de gauche

 

FIN carrelets bleus p 1

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Page de droite

Carrelets bleus p 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Double page

DOUBLE PAGE Port des champs [HDTV (1080)]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une photo transformée en dessin lui même passé en bleu, des éléments de Belscrap pour la haie, les herbes et la fillette pour la page de gauche.

Pour la page de droite les photos "nature", des éléments découpés sur un journal de scrap et scannés pour la vague et le papier "écailles", des gabarits pour les poissons etc...

Un vrai travail de création, ce fut fastidieux mais le rendu me plaît beaucoup.

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 207
Archives
Derniers commentaires
Je scrape ici et là
Publicité