Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape ici et là
5 janvier 2014

Défi juliefrisettes n°20

Voici un autre défi dans le cadre du 5 ième anniversaire de Scrap'Avenue!Un petit défi C&S cette fois! Je vous demande de me composer une page avec seulement 5 trucs au total! Tout compte: photo, papier, éléments, WA...

 Le format de la page est libre     
 Vous avez jusqu'au 16 janvier pour participer  

 

Pour ce défi j'ai choisi de mettre en scène le petit phare de Marken (Hollande), mon phare chouchou comme chacun sait.

 

défi juliette N° 20 16 01 14

 

réalisé avec le kit studio lalie designs_deepness

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 207
Archives
Derniers commentaires
Je scrape ici et là
Publicité