Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape ici et là
8 novembre 2013

On the road...Eve

 

Ah que voilà un très beau ad on sous forme de QP offert par Margote qui oeuvre pour "au coin de l'objectif". Un "truc" parfait pour mettre en valeur quelques photos de balades en camping car. Un grand merci à Margote.

http://bruissements.canalblog.com/

"Krizo m'a demandé hier si je ne pouvais pas faire la QP. J'ai donc contacté Karla Dudley pour savoir si elle était d'accord et j'ai reçu de suite un grand YES en réponse. Karla est une personne vraiment adorable en plus d'être une très grande designeuse." ( Margote)

Réalisé avec des photos prises en avril à notre retour de Hollande dans la région de Breskens

 

scrap on the road breskens [HDTV (1080)]

 

Une autre déclinaison de ce QP réalisée avec des photos de printemps prises en Seine et Marne

et en particulier à Coulommiers

Les Word Art sont aussi tirés des pages de "au coin de l'objectif"

 

scrap ici ou ailleurs coulomiers [HDTV (1080)]

Quand on aime, on ne compte plus !

En plus j'adore ce petit phare du bout du monde à Marken (Hollande)

Là franchement je le trouve super bien mis en valeur

 

scrap marken calme et sérénité on the road [HDTV (1080)]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 207
Archives
Derniers commentaires
Je scrape ici et là
Publicité