Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape ici et là
6 novembre 2013

AUTOMNE

L'Automne, voici une saison que j'aime tout particulièrement pour la palette de couleurs qu'elle nous offre.

Quand les jours sont beaux j'aime à me balader en forêt pour saisir toutes les nuances d'ocre et de jaune qui parent la nature.

Cette année l'Automne est en retard et je n'ai pas encore trouvé le cadre idéal pour réaliser de belles photos. Mais c'est en Bretagne, à Paimpont et dans sa non moins célèbre forêt de Brocéliande que j'ai trouvé mes premières inspirations automnales.

A l'office de tourisme de Paimpont un beau vitrail représentant une Fée automnale était en exposition. Il m'a inspiré ceci :

 

scrap fée Hérie

 

J'ai donné le joli nom de Fée Hérie à cette composition

 

Pour la réalisation je me suis servie d'un papier de fond du kit  "carnet de voyage" de sutido scrap 4, du gabarit des lettrines de studio scrap 4, d'un gabarit d'une fée tirée du kit "instants magiques" de studio scrap 4, pour l'accent sur Hérie, j'ai rempli ces gabarits de couleurs tirées du kit "esprit de la forêt" de studio scrap 4. Le champignon est tiré du kit "esprit de la forêt" de studio scrap 4. Les autres éléments proviennent du Kit "Crispy autumn" trouvé sur le net en free. Merci à la créatrice de ce kit.

Pour qu'il ressorte mieux sur le blog je lui ai fait un cadre

scrap essai fée automne

 

Quelle page préférez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 207
Archives
Derniers commentaires
Je scrape ici et là
Publicité