Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape ici et là
13 février 2018

Bonjour 2018

 

BONJOUR 2018

Janvier

 

Carte de voeux

 

Avec une photo que j'ai prise à Rotterdam en septembre et que j'aime beaucoup

carte voeux 2018

 

Pour un défi scrap avenue avec la police snowinter

SCRAP AV police snowinter 05 01 18

 Défi bois scrap avenue

Pour scrap avenue avec un brush Lion

Pour Scrap avenue défi liberté

I Love Rotterdam

Défi chic et simple : Avis de tempête

 

Défi scrap avenue de Josyane avec son kit rouge et noit

 

Défi chic et simple scrap avenue

Défi liberté scrap avenue

 

Tryptique les jardins d'Annevoie

Défi palette scrap avenue

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 207
Archives
Derniers commentaires
Je scrape ici et là
Publicité