Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape ici et là
23 juillet 2016

Champagne

 

Double page

 

Terre de contraste entre le bleu des lacs et le vert de la nature, entre le vallonnement des vignobles et la platitude des plaines céréalières.

Terre d'histoire où figurent en bonne place Reims la ville des sacres et Troyes la ville des foires médiévales.


Terre de villégiature de grands hommes, tels de Gaulle, Renoir ou Voltaire...

Terroir plus connu pour son breuvage pétillant que pour toute autre chose.

Terroir que j'ai appris à connaître et dont je vante la richesse.

Venez en Champagne, quelques soient vos centres d'intérêts, vous trouverez chez nous de quoi les satisfaire.

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 207
Archives
Derniers commentaires
Je scrape ici et là
Publicité