Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape ici et là
27 janvier 2014

Avec les filles de LVSC forum actif

Un ami camping cariste vient de créer un nouveau forum, nous sommes plusieurs à nous connaître via un autre forum et les mêmes démons nous tiennent, entre autres pour plusieurs d'entre nous, c'est le scrapbooking.

Nous nous sommes mis en tête de relever des défis, l'une de nous nous envoie en cachette des autres une ou plusieurs photos identiques et à nous de faire une page que l'on met en ligne en même temps pour que la surprise soit totale.

C'est amusant et stimulant. A chacune son style et son humeur du moment.

Voici la page que j'ai faite pour le défi de Mariavague :

 scrapper une photo d'elle et une de son mari au bord d'un lac...

scrap défi marievague 1 jan 2013 [HDTV (1080)]

 

Abigail

Gloria

*****

Défi Lavandine week end à Rothenburg

 

ma page

défi lavandine 1

Moustic

Gloria 

 

Abigail

Défi Chandeleur

Pas de photo imposée, chacune fait ce qu'elle veut sur ce thème

mes pages

Gloria

Abigail

Moustic

*****

Défi charade

 

lancé par Moustic, sans photo fournie

1) balado

2) rando

3) vélo

4) géocaching

 

ma page

Abigail

(qui a osé aller chercher des photos sur le blog de Moustic)

 

Moustic

Gloria

 

*****

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

xn cxvndjd

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'attends les autres défis ...<br /> <br /> en continuant de me reconstituer une base ;)
Répondre
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 207
Archives
Derniers commentaires
Je scrape ici et là
Publicité